Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

Les livres dont Sandra Savajano est l'illustrateur :

Couverture du livre Vénus à deux visages

.. Vénus à deux visages (Voir l'interview décalée) - Philippe Parrot - Qui lit vit, Brimont, France - 20/07/2011

18.00 €

Boris Zalowski est chargé d'une enquête qui l'amène à manipuler Nino Lanzani. Celui-ci quitte alors son emploi et décide de suivre le «Balbar Circus». La rencontre avec Hannah, une saltimbanque qui présente un numéro de magie va le bouleverser. Amoureux d'elle, il accepte de participer au spectacle. Il fait ainsi la connaissance de Nelly, la gardienne d'un univers qui échappe à la réalité. Séduit par la jeune fille, Nino est confronté à l'expérience de l'amour dans sa dualité. Jusqu'au jour où, tiraill (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
Couverture du livre S com hom

.. S com hom (Voir l'interview décalée) - Philippe Parrot - Qui lit vit, Brimont, France - 20/07/2011

16.00 €

Cinq récits présentent des personnages sous le coup d'émotions extrêmement fortes. Paul, Loû, Noémie, Akmair, l'étrangère et l'homme bleu vont jusqu'au bout de leur logique les possède, taraudés par l'ambition, le désir, le sacrifice, le pouvoir ou l'amour. Leur inextinguible énergie les conduit à toucher des extrêmes qui oscillent entre abnégation et barbarie. Certains passages du recueil en portent la marque et peuvent paraître, à ce titre, particulièrement édifiants. Même si la réalité dépasse toujours l (...)
Consulter la fiche de ce livre

 
 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?