Avec Fnac.com,le site culturel Passagedulivre.com produit des chroniques littéraires pour mieux choisir vos livres préférés.

 

Les lecteurs de Livres Hebdo sont invités à découvrir sur Passagedulivre.com les plus beaux portraits des auteurs et des traducteurs.

 

Découvrez les interviews décalées des auteurs et des traducteurs.

 

Abonnez vous à la correspondance "Fnac.com et l'actualité des livres", envoyée chaque semaine à plus de 400 000 amoureux des livres. Vous y trouverez notamment les interviews décalées des écrivains et des traducteurs, et de courts extraits de vos livres préférés.

 

Amis éditeurs, une page de ce site a été spécialement conçue pour vous : la foire aux questions.

 

Bonne visite sur Passagedulivre.com !

 

. S'ouvrir à l'amour et au bonheur : prières et méditations

Couverture du livre S'ouvrir à l'amour et au bonheur : prières et méditations

Date de saisie : 15/08/2017
Genre : Religion, Spiritualité
Editeur : Jouvence, Bernex, Suisse
Auteur : Don Miguel Ruiz
Préface : Maud Séjournant
Traducteur : Olivier Clerc

Prix : 8.70 €
ISBN : 9782889118588
GENCOD : 9782889118588 Archiver cette fiche
Commander ce livre sur Fnac.com Sorti le : 30/05/2017

 
 
4ème de couverture

Nous connaissons tous des moments d'inspiration durant lesquels nous ressentons l'immensité de la Création, la beauté et la perfection de tout ce qui existe. Nous ressentons la plus délicieuse paix intérieure, mêlée à une joie intense, et nous nommons cela félicité ou état de grâce et de gratitude.

«La prière est une communion entre l'humain et le divin. Que notre prière trouve sa source dans l'amour, la gratitude et l'inspiration, ou qu'elle soit poussée par la peur et le désespoir, nous parions coeur à coeur avec l'esprit divin... Quand nous prions, nous utilisons notre voix humaine, mais nous l'alignons avec la voix de notre coeur, et c'est cela qui rend la prière si puissante.»
Don Miguel Ruiz

«Les prières de don Miguel Ruiz nous enseignent à communier avec la partie universelle de nous-mêmes : elles viennent à la fois du coeur et de la compréhension des lois de l'Univers.»
Maud Séjournant

Don Miguel Ruiz est le fils d'une guérisseuse du Mexique et le petit-fils d'un chaman. Après des études de médecine, une rencontre avec la mort (NDE) et une expérience extracorporelle ont transformé sa vie. Depuis, il se consacre à la maîtrise de la sagesse ancestrale des Toltèques. Son enseignement rencontre un immense succès dans le monde. Il est l'auteur des best-sellers Les quatre accords toltèques, La maîtrise de l'amour et Pratique de la voie toltèque (Éd. Jouvence).

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

logo fnacCommander ce livre sur Fnac.com

 
Nous contacter - Informations légales - Vous êtes éditeur ?